dimanche 22 juillet 2018

Sans subtile nuance, degré premier


Je vis seul car il me faut aimer vraiment pour
Supporter l’enchainement des nuits
Enchainé à un autre corps

J’ai toujours réprouvé la trop fréquente hypocrisie du couple
Le mensonge des relations humaines quand l’habitude remplace
La flamme

Je suis d’une autre époque
M’endormir dans tes bras et penser à ta sœur
Ou ta meilleure amie
Ça me tue l’âme bébé

Je préfère qu’on baise
Et qu’on évite de penser à l’avenir
A la liste des courses
A quoi faire à manger demain

Et si j’ai un conseil à te donner jolie fille
Jours après jours, nuits après nuits, baises après baises
C’est entre tes  cuisses que va couler le foutre
Alors, sans subtile nuance, degré premier
Laisse toi une chance de bonheur

Surtout, ne tombe jamais amoureuse d’un mec qui te baise mal
Mais ne tombe pas amoureuse d’un mec PARCE QU’il qui te baise bien


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire