dimanche 29 juillet 2018

Dans mon salon, la fille avec la bouche en forme de Coeur

Dans mon salon,
la fille avec la bouche en forme de cœur est passée me voir
ça faisait longtemps
la fille avec la bouche en forme de cœur est une femme à présent
et elle en rit
de son rire
enfantin (harmonie du rire et du sourire)
et dans ses yeux mème pas vert, toujours, la lueur amusée
à chaque fois
et sa manière
de jouer avec moi
- vincent, pourrais-tu me passer la citronnade.
- Supplie moi !
- afrgdm, emeose mme
la fille avec la bouche en forme de cœur s'étrangle mais ne supplie pas
et moi
je ne suis pas du genre à ne pas lui passer sa citronnade
Ça l'amuse, son putain de pouvoir sur moi.
Et elle en rit
de son rire
enfantin (harmonie du rire et du sourire)
- On rigolait vraiment quand on passait les soirée ensemble
"les rires
le gout de ses lèvres
les gens qui me disaient, elle est magnifique
sa façon de danser, si sexy avec ses yeux collés aux miens
faisant de moi, le roi de la piste, le roi de la nuit"
La fille avec la bouche en forme de cœur porte toujours ses cheveux
longs
et ses ongles de pieds sont peints en rouge
et, merveilleuse amie, aussi chipie qu'elle puisse être quand il s'agit
d'user
sur moi
de
son
putain
de
pouvoir
je crois bien qu'aucune n'a jamais eu pour moi
autant de douceur
aussi longtemps
ce qui évidemment, la rend plus précieuse que toutes celles
que j'ai aimé à tort
ou à déraison

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire