vendredi 24 octobre 2014

Seul contre moi

Je suis le type que tu détestais
je suis ce cinglé là que tu voulais
éliminer

Regarde moi,
            j’ai fini par atteindre mon corps
dans le souci fou de tuer celui que j’étais
j’ai fini par déchirer mon âme en menu
morceau sur le sol gris, éparpillé
mon cœur
de papier sur les sentiers cachés qui
            mènent à la folie
et maintenant, il faut refaire le
            chemin en sens inverse
se  relever

            je suis la pute que tu as
oublié de payer, je suis le feu
            qui court dans des yeux maudits
la rage qui coule dans le cœur
            de tes ennemis

la colère me brûle et voici l’instant
            où il devient
                                    « nécessaire »
de serrer les poings et me frapper
            jusqu’à saigner
la douleur
je la connais
            sur bout des doigts
je me suis griffé jusqu’à
étriper mes veines
            et maintenant, couvert
de mon sang, encore une fois,

je dois m’affronter

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire