mercredi 8 octobre 2014

Deux photos (Je bande pour toi)

Ses yeux sont gris et elle a flashé sur une femme la semaine dernière
- tu essaie de me séduire m'écrit-elle, il y a tellement de femmes autour de toi...

Toutes les femmes autour de moi me parlent tellement des femmes autour de moi
qu'à l'arrivée je suis seul comme Jésus sur sa croix dans chaque église,
j'imagine qu'il faut apprendre à saigner de différentes manières

Celle là possède un truc, une soif d'amour inextinguible, quelque chose qui lui perce
le ventre
et, j'en suis persuadé, rend ses yeux humides parfois.
l'amour, c'est aussi apprendre la solitude et le rejet

Un jour, nous avons parlé de sexe, par messages, et je bandais en la lisant
lorsque la conversation s'est terminée, je me suis branlé furieusement les yeux
rivés sur certaines de ses lignes.

- c'est un désir intellectuel, nous le déplaçons sur le plan physique dit-elle
Puis elle m'envoie deux photos d'elle en sous vêtements, un travail de photographe
qui transcende son organique éclat !
je reste saisi par sa plastique, et je sors ma queue et je me touche.

Je ne sais rien de ce désir que j'éprouve pour une femme que je n'ai jamais rencontré.
Peut-être est cela qu'on appelle perversion... peut-être est ce juste ma folie...
mais je sais reconnaitre la beauté quand je la croise.

Je me demande ce qui se passerait, si elle était assise en face de moi.
me laisserait-elle lécher sa chatte, mordre ses seins ? me sucerait elle avec un regard lubrique plongé
dans l'obscurité de mon regard ? il y aurait des ombres et de la lumière,
nos mains qui se tiennent, nos tripes tordues par l'envie de l'autre

deux photos et un sourd besoin de griffer cette peau blanche sertie de dentelles noirs.
deux photos...

- tu sais bébé, j'ai envie de lui écrire, je bande pour toi et cette flamme qui te brule
et je voudrais t'entendre jouir
et me demander de te baiser fort
et je voudrais le faire, te baiser si fort que tu en oublierais la nuit et tous les fantômes qui te hantent

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire