mercredi 21 mai 2014

Du sang sur ma gueule de clown


Plus rien ne me tient

            l’alcool ne me tient plus
            l’écriture ne me tient plus
            la colère ne me tient plus
la faim baisse les bras,
                        j’écoute des musiques
tristes, mes veines contemplent mes couteaux d’un air
                        bizarre
                                    l’aspirine n’est pas
assez forte pour m’expédier au pays des rêves

                        des musiques tristes et le souvenir
de corps chauds, non mais vise un peu le cliché,
la solitude est une sournoise
                        et étouffante folie

            trop longtemps sans baiser
            trop longtemps sans avoir été aimé
ça vous brise un homme

A la nuit tombée
            ces putains de voix dans ma tête
deviennent dangereuses, trop souvent la fin est sordide
                        pour les types comme moi

il y a du sang sur ma gueule de clown
            mon âme s’est percée le cœur

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire