vendredi 14 janvier 2011

Fuite

Nous aimerions croire que nous sommes faits pour aimer lorsque tombe la nuit
Rester coller contre un corps mais je connais le gout du sang et dehors il y a
L’aventure et toutes ces rues qui quittent la ville tous ces regards verts qui n’attendent que
L’étincelle et tu devrais me haïr car je ne rêve que de partir et quitter tes
Bras qui si souvent me protègent dans mon sommeil alors que tu n’essaie même pas de
M’enchainer mais juste de me garder moi et mon sourire amusé qui font battre ton cœur à
chaque fois que tes yeux plongent dans les miens et je ne peux que te souhaiter de rire quand
je finirais seul et fou crucifié sur un mur par mes propres démons loin de tout ton amour et de
toutes les fois où tu mords ma peau pour me prouver que je suis vivant

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire