dimanche 16 janvier 2011

Mon âme de putain

Parfois le soir debout devant la vitre
le regard perdu dans un monde que moi seul peut voir
je me demande à quel moment de ma
vie mon âme s’est transformé en putain depuis
quand elle vend son cul à la première venue
et
si la folie qui coule de mes yeux de ma peau
et
de ma bouche tout comme l’étincelle qui court le long de mes doigts fiévreux sont une
conséquence du peu de cas qu’elle fait du faible prix
qu’on lui donne et pourquoi elle ne protège
ni arme
mon cœur mais dieux et diables ne semblent pas
décidés à me répondre de
manière claire et précise et puisque les déesses sont
silencieuses ce serait bien que
mon
téléphone sonne et qu’une avec un corps chaud demande
à passer pour faire l’amour me
griffer et me mordre en hurlant
« bordel c’est bon » avant de fumer une cigarette allongée nue
sur le lit en souriant car moi,
mon âme de putain
et
tout ce que je suis ne l’effraieraient
pas

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire