jeudi 27 janvier 2011

Comme de l’or

Nous avions tout ça et
c’était comme de
l’Or
Qui coulait
Coulait
Entre nos mains
Mais tout ca n’a pas compté
Et, bonnes ou mauvaises
je me fous des raisons
J’ai tout laissé derrière
Je suis plus léger pour avancer
Ce matin c’est la fièvre
qui fait trembler mes mains
La rage et le désir pour un autre corps
J’avale la lumière
Dévore la vie
J’ai tout laissé derrière
Je suis plus léger pour avancer
il ne sert à rien
De compter ses blessures
Avant la fin de la bataille
Le sang se verse
Le sang se boit
Nous avions tout ça et c’était
comme de l’Or
Qui coulait
Coulait entre nos mains
Mais bien sur ,
tout s’est envolé
évaporé avec la fumée des cigarettes
On y était presque, mais presque
ne suffisait pas
Et pour toi comme pour moi
Cela n’a plus d’importance
Le sang se verse, le sang se boit
Il ne sert à rien
de compter ses blessures

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire