dimanche 2 janvier 2011

Du haut de tes vingt ans

J’ai dit que je savais que je t’énervais
Et du haut de tes vingt ans tu m’as regardé avant de
        demander
pourquoi je parlais ainsi

j’ai
        répondu
Que j’étais vieux fou et pervers, tout
Ce que tu détestais et que tu étais agacée
car tu ne comprenais
        pas
Pourquoi tu avais envie de
        moi

Du haut de tes vingt ans tu as souri
Et répondu que j’avais
        raison
Lorsque je suis parti, tu as mis ta langue dans ma
        bouche
Juste devant la fille qui venait de refuser
De faire de même
Et j’en ai
        redemandé

Une autre fois, du haut de tes vingt ans tu as sauté
dans mes
        bras
Enroulé tes jambes autour de mes
        hanches
Et les gens se sont demandés
Pourquoi
        lui?

Plus tard, sur la terrasse de la discothèque
J’ai léché tes seins au milieu de la foule,
        déclaré
Que je voulais bouffer ta chatte, là et
        maintenant
Tu as commencé à déboutonner ce short noir qui
Moulait si bien ton petit cul rond, Dieux que j’avais
Envie que tu ailles jusqu'au bout, j’aurai
Empli ma bouche de cet abricot au gout mouillé
Mais tu as refermé,  emprisonné ton
trésor

- Tu es fou, tu vas le faire…

Evidemment …

        tu es
Tellement belle du haut de tes vingt ans
avec tes cheveux roux
tes yeux verts remplis d’étincelles, ce sourire affamé
ta peau au gout
        sucré

Et bien sur que tu as SEULEMENT vingt ans
Mais je n’ai pas posé un flingue sur ta
        tempe
Ni versé quoi que ce soit dans ton
        verre
Et depuis trop longtemps je sais
Qu’il faut profiter de l’instant
        présent
Et de toutes les fois où la
        Vie
Et les jolies filles aux yeux
        verts
désirent vous
         embrasser
à pleine
        bouche

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire