jeudi 14 mars 2024

Comment jouir facilement dans son boxer noir

depuis longtemps je pense qu'il vaut mieux verser le foutre que le sang
ça ne fait pas de moi un exemple
mais pas un lâche non plus, j'ai trouvé d'autres moyens pour tuer mon courage

tant de défauts, tant d'erreurs, tant de faux pas
merde, l'univers s'en branle de mes états d'âmes
la fille me traite comme un chien et je me dis, ne prends pas gout à ça
il y a d'autres douleurs qui te révèleront d'autres mondes

j'attends toujours un visage, un cul, des seins, une chatte, quelque chose qui vive en dedans
mais les regards sont morts quand ils contemplent l'étendue des dégâts
sur mon visage brisé

la vérité, c'est que je dois à nouveau donner une chance à ma colère
je ne me supporte pas larmoyant

putain
la dépression, le temps qui passe, et aussi ce genre de conneries qui te trouent le cul et l'âme
tu sais, la paix intérieure, l'équilibre émotionnel, ça t'arrache à toi-mème

le monde, la vie, les femmes, les hommes, leurs gosses mal élevés, une carrière,
la pauvreté, les usines, les entrepôts, la malhonnêteté ordinaire de l'humanité
ça rend marteau mais bien utilisé ça te donne parfois envie de choper le voisin qui
te casse les couilles gratuitement pour
le clouer sur la porte d'une grange
juste pour soulager ta frustration, (encore une bonne histoire à raconter sur une éventuelle façon 
de rendre ce monde meilleur)

voila où j'en suis ce soir :

J'emmerde Lola de La poste qui se fout que j'ai payé 120 dollars de frais de port
pour une avoir une livraison en 7 jours et qui est incapable d'envoyer un putain de mail
en Thaïlande pour savoir ce qui est arrivé à mon putain de colis, parce-que 

conformément à la réglementation postale, un envoi reste la propriété de l'expéditeur tant qu'il n'a pas été
livré conforme à son destinataire
et je dois donc me rapprocher lui pour qu'il dépose une réclamation.

J'encule Xavier Niel de free.fr qui a été capable de foutre sur le marché une mini 4K avec une télécommande
bluetooth pour la télé tellement merdique que pendant deux ans, il a fallut que je me serve
de mon téléphone pour pouvoir fuir les heures de publicité malsaine qu'on voudrait me faire
avaler à longueur de temps
et tant qu'on y est, je me dis qu'on devrait émasculer sur la place de la bastille
l'équipe d'ingénieurs surpayés qui a mis au point cette merde infoutue de fonctionner correctement,
histoire que ça serve d'exemple
à d'autres fils de pute sans morale ni conscience professionnelle

bien sur, tu pourras me dire que ce genre de discours haineux n'est pas très constructif
et peut-être mème rallieras-tu d'autres bien pensants sous le drapeau guimauve de la bien pensance
qui tenteront à leur tour de m'entrainer sur la voix de la raison

SAUF QUE LAISSER S'EXPRIMER L'ANIMAL EN MOI
ÇA FAIT UN PUTAIN DE BIEN !!!!

bien sur tu pourras renchérir pour m'expliquer à quel point je dois faire quelque chose pour ma grande
gueule et mes hurlements intempestifs
mais il ne faudra t'en prendre qu'à toi si dans ton dos, ta femme, ta mère ou ta soeur décide de
me faire parvenir
des photos de son visage, son cul, ses seins et sa chatte dans ma boite mail parce que tu es devenu trop chochotte !!!

(bon j'arrête là mes conneries, à force de me faire du bien textuel
je viens de jouir dans mon boxer noir)






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire