mardi 25 juillet 2023

Initials D.P.

une nuit que j'étais à te corrompre
sur un parking d'autoroute, ma queue dans ta chatte et un gode plantée dans ton cul
de
salope
puis, sans doute, un gode dans ta chatte, et ma queue dans ton cul de catin
résonnait en moi la chanson de Serge pour Brigitte, 

                           Double Pénétrant ton joli corps affamé de cul
mon esprit dérangé de pervers aux yeux fous, parodiant l'artiste, chantonnait initials D.P.

petite pute,
je t'aimais à en crever
et je te baisais comme un salaud,

the initials, the initials, the initials D.P.

sur ton cul, mes claques imprimaient la marque rouge et brulantes des esclaves
offerte à mes assauts tu criais ton plaisir
tandis que je prononçais des mots salissants
tu avouais en hurlant être ma pute et ma salope, 
je te persuadais que les femmes comme toi doivent être baisées comme ça, tu adorais
que je le fasse
mais cette fois-non plus, tu ne t'abandonnais pas sous la vulgarité de mes assauts, non, toi tu étais une 

reine 

et
les reines ne subissent pas

elles exigent

usant de ton statut royal, tu réclamais ma violence à cor et à cris
encore
encore
et je t'obéissais pris aux délictueux pièges de tes passionnels désirs

petite chienne
je t'aimais à en vivre si fort
et je te prenais comme tu le méritais, avec toute la folie d'un coeur amoureux dingue de ton âme
soeur de la mienne

the initials, the initials, the initials D.P.

sur cette aire d'autoroute vers le paradis artificieux des plaisirs charnels
dans les camions autour, peut-être que les routiers dormaient du sommeil du juste
peut-être qu'ils mataient et s'astiquaient sur notre
baise sale et anale

quelle importance, qu'ils se régalent,
nous étions libres et fous
sur cette aire qui n'avait plus de repos que le nom,
nous faisions un tour de piste à 2 sans limitations de l'ivresse qui lie deux corps offerts
l'un à l'autre
hypnotisé par notre danse endiablée, Dieu aussi bandait dur et se branlait fort, bénissant ainsi l'union
sacrée de
nos enveloppes charnelles et nous...

nous nous aimions !

the initials, the initials, the initials D.P.

défoncée sur le siège en tissu de cette petite voiture grise, tu étais la lady héroïne qui coulait dans
mes veines bleues pâles, la pure drogue du plaisir
sensuel et sans retenue
soudain devenu si vivant, je n'aurais pas regretté de mourir là d'une overdose de toi, 
dans un ultime râle de plaisir

the initials, the initials, the initials D.P.

la baise n'était pas tout, mais elle était nous 

                                                     (et celle-là, cette nuit là, plus que les autres)

brisant les règles et nos poitrines
c 'était la délicieuse violence de nos battements de cœur qui nous liait
mais de nos dévorants désirs naissaient cris et gémissements,
se mélangeaient nos brûlants fluides corporels
et se collaient
nos peaux blanches sous la sueur de l'étreinte

the initials, the initials, the initials D.P.

nous ne serons jamais que deux sur cette terre à savoir ce qui nous tenu debout
contre le monde et 
peu importe que tout soit mort et oublié, que mon cœur assassiné 
soit devenu le cercueil d'un passé simplement brûlant

il me suffit de repenser à des nuits comme celle là pour que
j'ai encore le goût de tes lèvres sur ma langue agile
la vie dans tes bras se révélait belle et intense, je me nourrissais avidement de
la lave entre tes cuisses écartées et des étoiles d'or pur qui se révélaient dans le noir de  tes yeux
énigmatiques quand tu les rivais aux miens pour ne pas avoir à prononcer de communs
"je t'aime" par trop semblables à ceux avec lesquels
on avait souvent tenté de t'emprisonner par le passé

je te nommais princesse et je t'appartenais
sur cette aire qui n'était pas de tout repos pour nos corps essoufflés,
Double Pénétrant ton corps de merveilleuse putain

je t'ai baisée à la folie

the initials, the initials, the initials D.P.
mon sublime amour





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire