jeudi 18 avril 2019

toi et la petite culotte blanche de ma professeur d'anglais

je pense à toi, je sais bien que je devrais pas
j'ai pas idée de c'que tu fous là dans le désordre de mes pensées
à briser le rythme nerveux de mon cœur désabusé
en dernier exit, j'm'enfuirais à Londres
costard cravate, hôtel british, à l'heure du thé, ma très française impolitesse
et dans le noir ma poésie éclaire des fleuves de sang
oh oh oh oh, j'sais toujours pas chanter
et dans le noir ma poésie joue quand tout est perdu
petite putain dans quelle limousine se trimballe ton joli cul ?
je pense à toi et je sais bien que ça sert à rien
ça me casse les couilles, c'est mème pas de l'amour
juste quelque chose d'éphémère, les relents d'une moite intimité
qu'on ne se méprenne pas,
je pense à toi comme je pense à ce jour où j'entrevis dans un maladroit mouvement
la culotte blanche de ma professeur d'anglais, comme un désir pervers
pas si important que ça finalement
dans les yeux, dans le cœur, entre tes jambes, tout n'est qu'histoire de trou
femmes, poésie et amour portent des petites culottes sales
et moi je renifle tout ça
j'ai eu une amie qui bouffait des chattes pour son plaisir et donnait la sienne à dévorer en échange
elle croyait en moi et maintenant elle m'a oublié quoiqu'elle prétende
je me rappelle une nuit, je lui apprenais à mettre des fessées sur le cul de ma brûlante amante
ça et d'autres choses qui combleront sa solitude quand tout sera perdu
des morceaux de nous partent avec ceux qui nous quittent, ils ne nous les rendent jamais

l'écriture est un bruit
l'écrit décrit les cris

je pourrais moi aussi siroter des téquilas à l'ombre d'un parasol près de la piscine d'une villa de luxe
ça ne s'est pas passé comme ça tout simplement

depuis quelque temps mon âme tapine sur les trottoirs de la rédemption
c'est comme si le feu s'éteignait,

je n'ai jamais été beau et tout l'imposture consiste à faire oublier ce détail

tout ce que je t'ai donné, c'était du vent et quelques onces de plaisir diffus
t'ai-je déjà confié que j'entrevois la beauté
dans un seul battement de tes cils peint d'un noir mascara ?
si je devais renaitre, tu serais encore à moi petite putain
n'oublie pas ça quand tu donnes ton cul

                                  viendra l'heure de la dernière salve et je ne suis pas sur de la tirer
sur un aussi joli visage que le tien

merde faudrait bien que je trouve le moyen de finir en héros
en attendant je vis dans une maison plutôt qu'un appartement afin de minimiser
les chances d'entendre les cris de ma voisine quand son mari l'égorgera
et j'perds mon temps à penser à toi sans mème boire un verre d'alcool
pour alimenter la folie

nous aurions pu être courageux
nous aurions pu être fous
nous ne sommes pas passés loin de croire en nous



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire