jeudi 17 septembre 2015

Tout part d’un désir physique pour finir dans un regard

Il y a ton putain de sourire et tes yeux noirs
                        Les lumières qui passent à l’intérieur quand tu me regardes
Et tu as le sens de l’humour
                        Si tu savais comme je rêve de t’allonger sur un capot
de voiture quelque part près d’un ocean pour lêcher ta chatte
                        et jouer avec ton joli corps
il faudrait du soleil et le désir serait un fol incendie
            bien sur tu n’es pas libre, elles sont toujours enchainées les
filles avec une telle beauté
                        et moi… je bande en écrivant ce poème
je bande car je voudrais fourrer ma queue dans ta bouche
            et te murmurer des mots qui feraient battre ton Coeur
beaucoup plus vite, des mots qui asserviraient le noir de tes yeux
tu ne devrais pas me regarder comme ça
                        avec ce sourire comme un appât quand tu me vois
tu ne devrais pas t’approcher
                        tu es de celles qui me rendent timide
il va bien falloir que je trouve une solution pour lutter contre moi
il va bien falloir que je trouve une solution pour finir enroulé
                        sur ta jolie peau, les clefs de ton corps comme celle de ton Coeur
je les veux
Et j’écoute des musiques douces en imaginant des moments avec toi
Et j’écoute des musiques trop douces en imaginant que tu m’aimes
                                    Et tes rires aussi
                                    Et le son de ta voix quand tu jouis
Bordel je connais les filles comme toi, elles sont capables de me protéger
                                                                        De ma folie
                                                                        Et de tout ce qui me
                                                                        Brûle

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire