mercredi 16 septembre 2015

Je n’irai plus chez ces enculés de Nocibé ! (Véridique retranscription avec les fautes d’orthographe d’une conversation par mail, ou comment perdre un type chauve à gros bide qui était client ici depuis 25 ans avant même que ce soit racheté)

Cher Nocibé pourrais-tu dire à ton responsable marketing que lorsque tu
envoies un  sms annonçant 25% de réduction pour plus de 79 euros
d'achat, il faut préciser la nécéssité de montrer le sms aux vendeuses.
Parce-que vois tu  j'ai acheté un parfum à 82 euros aujourd'hui dans une
parfumerie et j'ai pas montré le sms parce que je savais pas... Du coup
quite à me faire baiser, j'aurais aimé jouir. Promis pour Noel je vais
tester marrionaud !!!



Bonjour Monsieur Vincent,

Sur le SMS reçu il est indiqué "voir conditions en mag".
L'offre n'a pas été envoyée à l'ensemble de notre base de données et doit donc être présentée afin de pouvoir en bénéficier.

Nous vous invitons à vous rapprocher du responsable de magasin muni de votre ticket de caisse et le SMS afin de demander un éventuel remboursement.

Cordialement,
Sophie
L'équipe du Service Clients Nocibé

Bonjour Madame Sophie,

non non, il était juste écrit "voir cond" sans plus de précisions, mais c ‘était bien essayé… Un « réduction sur presentation du sms » aurait été tellement plus simple et efficace. (Pour infos, le chef texto, il est payé cher ?)

Cordialement
Le client mécontent
(Note de l’auteur : bien sur à ce point de notre correspondance
j’ai joint une photo du dit sms pour confirmer mes dires)


Bonjour Monsieur Vincent,

Nous transmettons vos remarques auprès du service concerné.
Cordialement,
Sophie
L'équipe du Service Clients Nocibé


Cher Sophie, 
c’est très sympathique de votre part, transmettez leur donc oui, il ne faut pas rater une occasion de s’améliorer. 
Pour ma part je me vois dans l’obligation de mettre fin à une collaboration de 25 ans avec cette parfumerie. Je regretterais sans doute le sourire et le professionnalisme des vendeuses
mais comme je vous le disais, la sodomie sans plaisir...
Néanmoins et même si nos rapports furent courts et peu chaleureux, ce fut une joie de vous connaitre
Passez une bonne journée
Vincent

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire