samedi 5 septembre 2015

Ma poésie et toujours pas la tienne

Je suis toujours la giclée de foutre brulant
                        Sur l’angélique visage
De ta jeune et jolie
                        Épouse
Fiancée
                        Compagne
J’ai du sang sur les mains
            Et de la prétention dans la voix
(de l’arrogance comme armure)
                                                Je n’aime toujours pas
                        Les chasseurs
                        Et les matadors
Mais je mange de la viande
                        Et des produits issus
De l’agriculture non biologique
                        Bien que Mosanto et les politiques
Belle bande d’enculés
                        Et j’essaye de changer car
            Je suis une vivante contradiction
                        De la laideur de mon visage
                        Aux flammes qui dévorent mon regard
Le matin je pisse
            Ma morbide fascination pour l’autodestruction
J’aime beaucoup parler de moi
                        Parfois à la troisième personne
Je connais une brune que cela effraie
            L’autre jour, une fille incroyablement belle
traverse la rue devant moi, de longs cheveux noirs et la
perfection faciale issue d’une divine éjaculation
                                    plantés sur un corps fait pour l’amour, (l’acte, pas le
sentiment)
            une sublime créature dont Dieu s’inspira pour créer la beauté du diable
                        et me prends la sourde vibration du bas-ventre
                        (la nécessité de la baiser
                        la nécessité de la briser)
                        le simple besoin de la posséder

Pensée du matin gris :
l’écriture est la violence d’un accouplement animal
                                    (Quelques minutes de plaisir pour toute une vie de désirs)

            Retourne dormir, il n’est pas midi et j’en ai fini pour aujourd’hui
                                                 Ceci est ma poésie et toujours pas la  tienne   

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire