jeudi 22 janvier 2015

moi aussi si j’étais une femme, je ne baiserai pas avec moi (ou peut-être une fois pour m’essayer)

Tu as raison dis-je à cette jolie demoiselle, moi aussi si j’étais une femme
                                    Je ne baiserai pas avec moi !

les femmes ont toujours été mon problème
la plupart d’entre
                                    elles m’aiment trop pour coucher avec moi

Elles ont cette habitude usante, vouloir être mon ami
                        ce qui dans leur esprit exclut automatiquement
                        tout relation sexuelle,
                        alors que mon esprit d’obsédé sexuel non repenti
s’accommode fort bien
                        de l’idée d’une amitié fille/garçon matinée
                                                            de sexe violent et sale

            A mille et une lieues de ma perversité frustrée
            Elles me racontent ces types dont elles sont amoureuses
            Alors que ces derniers, ô égoïsme masculin,
ne les comprennent pas, ne font pas attention à elles, les trompent
                        ne leur lèchent pas la chatte et pensent qu’il suffit
d’une queue et de trois va-et-vient pour les propulser dans un septième
ciel bleu et rose.

            Généralement leurs histoires me laissent dubitatif.
Je ne prétends pas être meilleur que leurs amants,
            Mais je ne comprends pas pourquoi, comment, elles peuvent
                                    Rester avec une personne qui ne les rend pas heureuses
Ça me paraît aussi dingue que pisser contre le vent un jour de tornade

                        - dis-moi, ton rêve d’adolescente sur l’amour… il ressemblait
                                    à ce que tu vis ?
                        - non !
                        - … … 

Au final elles semblent toutes plus amoureuses de l’histoire
                        Qu’elles pourraient avoir avec eux
            Que de la réalité du truc

Du coup, il y a les mecs qui les baisent et moi qui me branle après les avoir écoutées.
La vie est injuste.

                        Bon, j’avoue
                        concernant certaines, je ne suis pas sur d’être à la mauvaise place
                        Et pour les autres j’imagine que je n’ai pas le choix
                        (Mais la vie est quand même injuste, la preuve
                        la plupart des femmes que j’ai eues méritaient mieux)

            Pour finir j’insisterai sur le fait que pendant qu’une femme
se consume pour un seul homme
                        Dix d’entre nous brûlent d’amour pour celle-ci
                        Neuf d’entre eux étant déjà marié avec une femme
                        Qu’ils n’aiment pas ou plus et voilà comment
tant d’entre nous, tous sexes confondus, approchent la folie quotidienne
                                                                        de beaucoup trop
                                                                                                près
                                                                        pour espérer s’en sortir
                                                                                                     intact




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire