dimanche 18 janvier 2015

Ma queue et ta jolie bouche enroulée autour


Ma queue était dure pour toi et ta jolie bouche,            enroulée autour
                                                                        souvent

            J’aimais bien quand tu me suçais, c’était la bonne époque
                        On baisait tout le temps et on s’endormait en se tenant
                                    La main

Un matin je me souviens m’être levé, tu étais dans la salle de bains
Et je t’ai penchée sur le lavabo pour te baiser vite et fort une trentaine
                        de secondes avant de te laisser et faire semblant
de partir pour revenir m’enfoncer dans ta chatte chaude et trempée    
           
Et j’ai recommencé comme ça, trois ou quatre fois et tu mouillais
Et tu riais et tu criais que j’étais fou et que tu allais être en retard
            au boulot, mais je savais que tu partirais avec le sourire
            et que le soir, il me faudrait finir ce que j’avais commencé,
Te baiser fort pendant des heures en te traitant de pute, te dire
                        Je t’aime
                        Et te lécher longuement, avec un doigt planté dans ton cul
                       

                                                            Sans doute qu’on était dingue
                                                            Mais on adorait ça
                                                            Les choses étaient simples
                                                            On s’aimait, on baisait
                                                            Et nos yeux se murmuraient
                                                            Des choses plus belles
                                                            Que tout ce que je ne saurais jamais
                                                                                                             écrire

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire