mercredi 17 avril 2013

Quelques nuits

 
La brune aux yeux de feux pense
Que son copain ne serait pas heureux
De savoir
Qu’elle m’embrasse et elle dit
            « Ce soir tu n’auras rien »
Mais ce soir je l’embrasse, puis elle part
En riant, m’abandonnant à
ma folle envie de la
Dévorer ici ou sur le capot de la première
Voiture garée dehors, n’importe où
du moment qu’elle crie
la nuit s’endort et
je suis toujours seul, mais
C’est mieux, les gens en couple
Semblent tellement malheureux
Comme s’ils se suçaient mutuellement
Leur
Lumière intérieure
Et une autre fois, sous les lumière
D’une discothèques, la blonde magnifique m’annonce
Qu’elle est atteinte d’une maladie incurable,
            « Ça ne se soigne pas, je peux juste ralentir l’évolution »
(La cruauté et l’injustice se révèlent à nos yeux tristes
                        à l’instant où la vie assassine la beauté)
je voudrais l’aimer, remplir d’étincelles et d’amour
Ses
Yeux
Verts
Mais
Elle éclate de rire
            «  tu ferais quoi avec mon numéro de téléphone ??? »
J’ai bien une idée et elle aussi je crois, mais
Elle ne me donne pas
Son numéro.
Et la fois suivante
 je drague une rousse complètement allumée
Qui ressemble à une irlandaise mais se dit juive
de Bucarest.
            « je suis amoureuse d’un homme
Depuis une semaine et je vais réfléchir à ce qui nous concerne toi
Et moi
mais si on ne couche pas ensemble je veux bien qu’on
devienne amis, tu es doué avec ta bouche ? c’est pas moi qui »
veut savoir, c’est-elle ! demande-t-elle en me montrant
La direction de sa foufoune »

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire