samedi 6 avril 2013

l’envie sourde de laisser une morsure sur le creux d’une épaule


La brune magnifique se pointe
Avec son sourire et
Ses yeux moqueurs,
Et elle me fait, ok, tu as eu quelques bisous
De moi la dernière fois, mais cette fois
Tu n’auras rien et quand on danse sur
La piste, j’ai déjà eu sa bouche,
léché l’ombre d’un sein plein,
laissé m’envahir le sourd désir
de mordre le creux de son épaule
mais un autre la ramène pour ne pas me
La
Laisser,
            alors elle m’embrasse
en guise d’au-revoir et
Je dis, cette fois encore, on n’a pas terminé
La prochaine fois sans doute et
Elle répond ou pas !
Toutes les filles disent ou pas ! en ce moment
Alors je dis, ou pas ! pour ne pas être en
Reste et on s’embrasse
encore et après qu’elle soit partie
La blonde tout aussi magnifique
écrit son prénom sur
Mon poignet avec un cœur
Sur le i mais elle ne rajoute
pas son numéro et je
Dis tu as vu, j’ai du talent
Et elle hoche la tête en
Souriant, elle sait que je
La veux,
            Je crois que l’idée lui plait
Moi j’aime bien ses yeux clairs
Et sa petite langue quand,
dans une moue rieuse, elle la
passe sur ses dents blanches comme
un premier amour
            C’est bien que tu ne boives plus
Je te préfère quand tu n’as pas bu dit-elle
            Refais le truc avec ta langue je demande
Mais elle refuse, ce n’est pas grave, elle réclame
un peu de patience, je suis patient, le soleil
ne va pas s’éteindre demain, et quand bien
même, elle vaut le coup d’attendre
            lorsque je rentre
je suis toujours aussi laid et fou
Mais cette nuit encore,
            J’ai agi comme si ce n’était pas vrai

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire