lundi 20 décembre 2010

La Putain Folle

La Putain Folle écrivait de jolis poèmes lorsqu’elle a commencé à vendre son cul
un bon prix un soir elle est venue s’asseoir sur mon lit avec ses yeux verts et ses sourires à la
fraise « je ne t’aime pas » a-t-elle déclaré « je te donne juste ce dont tu as besoin » et
lorsqu’elle a voulu partir je l’ai prise par les cheveux « tu es ma pute et tu vas m’obéir » j’ai
ordonné ses yeux verts se sont allumés et elle s’est agenouillée devant moi plus tard elle a
dit « c’était une façon très intéressante de le faire » puis un autre jour elle a rougi quand
elle a su que je savais depuis le premier soir pour tous ses amants et pour le feu à son
cul de Putain Folle et comme ça ne me touchait pas elle a eu encore envie de moi alors dans
une salle de bains j’ai claqué fort ses petites fesses et ses yeux une fois de plus ont brillé car
elle adore ça et je ne l’ai plus revu pendant deux ou trois ans puis j’ai reçu un courrier où elle
disait qu’elle n’écrivait plus de poèmes mais qu’elle aimait sa vie

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire