samedi 22 mai 2021

Ne m'aime pas quand je vacille

Toujours aussi stable qu'une verre de nitroglycérine dans les mains d'un parkinsonien
              il n'y a pas d'autres solution
il faut aimer la vie jusqu'à en mourir
mais ne m'aime pas quand
je vacille

putain d'envie de t'envelopper d'amour mais cela ne te protégerait pas
 
au petit matin
j'avais sorti ma queue et je pissais contre un arbre et mademoiselle fée qui passait par là s'est marrée
et une partie de moi s'est réconciliée avec l'autre
et devant son escalier elle a laissé le gout de ses lèvres sur les miennes
délicatesse d'une rencontre étrange
et un autre soir
ma queue encore, tu la suçais avec application pendant que je te drapais de la dignité des mots sales 
                  du désir
et je disais tu aimes qu'on te parle comme ça

et tu avalais mon membre
et les ombres ne masquaient aucune de nos lumières
 
il y a quelque chose qui nous dévore, nous sommes nos propres démons enfermés dans
notre enfer personnel
ma tête est une maison close où se prostitue mon âme
je voudrais tuer la pute en moi mais je ne poignarde que mon âme  
 
ne m'aime pas quand
je vacille
petite flamme obscure perdu dans la tempête
c'est la vie qui m'empale

dans mes veines,  la seringue du destin, rouillée en est l'aiguille
en manque de shoot, junkie facile, pour l'amour, je resquille
il existe des lieux ou je pourrais mourir doucement, disparaitre sans bruit et je ne voudrais
pas qu'on retrouve mon corps
tu sais, ça tape aux tripes, ça tape en dedans, cette vie qui brûle de s'évader
vivre fou, telle est mon ultime drogue
 
la jolie black m'a envoyé son joli cul en photo, elle a dit que dans d'autres temps, elle aurait baisé avec moi
j'ai aimé qu'elle puisse me vouloir sans connaitre mon visage cassé
je me suis vu dans la glace, je me suis trouvé vieux, encore plus laid qu'à ma création
je n'ai plus besoin d'amour, j'ai appris à me faire mal tout seul
je n'ai plus besoin d'amour, j'ai appris à survivre à mes déviances
boxeur des maux, j'ai éventré l'amour sur la feuille de papier blanc
il n'y a que toi qui puisse te sauver
il n'y a que moi qui puisse m'apprendre à m'aimer
cela parait joli mais ne tient pas la route quand j'éjacule du sang noir sur le visage d'un cadavre
 




 
 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire