samedi 23 mars 2019

les chattes ont neuf vits

Grand soleil
au volant de ma vieille Bmw coupé, bonne musique sur l'autoradio
la tête de mon chien qui fait penser à une hyène prend l'air par la vitre ouverte
et je suis peut-être le truc le plus cool qui t'ait jamais fait mouiller

je t'ai jamais dit bébé,  après moi, les chattes ont neuf vits (au moins)
c'est facile de m'oublier
de passer à autre chose

Pas de pognon pas de canons pourtant
ce soir j'ai soif, j'ai divisé mes gamma GTI par 3
faut bien je fête ça, #coutumesettraditionsdusamedi

J'ai renoncé à mes rêves de gloire
les éditeurs sont des gens impolis qui ne répondent qu'aux vainqueurs de la compétition
et j'écris des trucs trop sales pour laisser leur vision policée et commerciale ronger les ailes
de ma liberté de ton
(en gros
je déteste quémander)

il y a des nuits où je suis incapable de raisonner
un marteau dans ma main prendrait sa valeur intrinsèque d'arme
par destination

je n'ai pas l'âge pour être fou
j'ai l'âge ou les enfants quittent le nid
l'âge où on organise sa retraite car
la retraite désorganisé c'est une fuite, non ?

Je connais une fille, avec un joli petit cul rond
le genre qui te fait te demander si
l'attaque cardiaque est la meilleure des défonces

Je consulte les désastres et j'ai envie de bander
finalement je décide de rester dingue et sale
parce que c'est cool quand tu mouilles

à chacun son style















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire