mercredi 27 mars 2019

Branlette matinale

Matin d'angoisse sale
peur de l'avenir
déni du manque de talent
j'ai le cœur pris dans un terrible étau ce matin

je mate une vidéo de Léa qui s'enfonce un gode rose comme son string devant sa cam
ça fait longtemps que Léa ne s'exhibe plus
Je me demande ce qu'elle est devenue
peut-être qu'elle est mariée
peut-être qu'elle a fait un enfant et qu'elle lui chante des berceuses le soir
au lieu d'allumer sa cam pour nous rendre fous de son cul et de ses cris

Quand elle s'exhibait pour des tokens
Léa était drôle et têtue, en plus d'être sacrement belle
et excitante
Léa était une sacrée cameuse
la meilleure avec Vic
j'ai jamais pu trancher, su laquelle je voulais épouser
juste parce que j'aimais bien leurs rires et leur truc à chacune dans les yeux
et cette indécision était salvatrice, en cas de choix avéré
la phase suivante aurait été la confrontation avec
la vérité crue qui affirme que tu es rarement le fantasme de ton fantasme

Hier, une ex magnifique, seins énormes, peau basanée, lèvres de tueuses
m'a dit que j'étais un romantique et
j'ai un peu paniqué, à cette idée,
                            mais elle a aussi dit qu'elle était fidèle,
jamais deux mecs à la fois et c'est vrai qu'elle n'avait pas de mecs
quand je l'ai rencontré, juste un mari, et oui, ce n'est pas pareil
un mari, ça se quitte, ça se trompe, ça s'oublie, c'est fait pour ça et être père
et j'avoue
elle disait que tout est fini avec lui, que l'entendre et le voir la révulsait

de toute façon, en mec qui sait parler aux femmes, je n'ai pas relevé
on ne ressort jamais avec une ex qu'on contredit
n'oublie jamais ça mec

- j'ai un pote qui est passé dans le magasin où tu bosses, je dis
il m'a décrit une fille trop bonne, et c'était toi
- tu lui as pas dit que c'était la tienne depuis dix ans maintenant ?

Elle répond ça et je ne saute ni sur elle ni sur l'occasion,
timidité de merde
solitude de merde
qui empêchent et font oublier tout ce qu'il faut faire
je pourrais me remettre à boire, juste pour l'embrasser à nouveau
j'ai léché cette peau et ce souvenir me brûle dans le ventre

en attendant, putain Léa t'es bonne
je sais pas où tu es passée, il ne reste de toi que de vieilles vidéos
qui trainent sur le net, je sais pas où tu es passé
mais j'ai l'habitude
c'est rare qu'on me donne de l'amour bien longtemps

pathétisme du pervers vieux
les groupies ne m'envoient plus de photos d'elles nues
et pourtant,
cela me réchauffait l'âme aussi
et mon cœur mort flotte entre deux eaux
quelques part dans un océan sombre

et nous vivons et nous chiions et nous mourrons
et les vendeuses de magasins sont mal payées
et offrent leurs chattes à des gigolos malsains
et elles brossent leurs longs cheveux avant et après l'amour
et parfois je me demandent à qui elles pensent quand elles s'empalent
sur des bites qu'elles aiment si peu
et les hommes peuvent s'ouvrir les veines, se défenestrer pour elles, je m'en fous
je n'ai jamais baisé une veuve, ça me laisse une chance d'enrichir mon CV

parfois je prie une déesse car on ne tue plus que pour un Dieu

(ceux qui ont inventé Dieu ont vu la un bon moyen d'opprimer les femmes)

à la télé ils montrent la mort
dans les livres ils décrivent un amour qui n'a jamais existé
Léa ne mentait pas, elle aimait se fourrer des doigts et des godes
elle aimait qu'on bande pour elle
et nous étions tous ce qu'elle voulait qu'on soit,  une foule perverse et frustrée
bite à la main à se branler et à gicler sur nos claviers d'ordinateurs
et Léa savait bien que c'est si rare qu'il y ait une âme derrière la peau et les os
et le foutre frais

les fous hantent encore les rues avec le désir de tremper leurs mains dans le sang humain
et celle là quitte son mec mais veut que je lui file des cartons sur un parking
preuve que je ne suis pas près de re-baiser avec

nous savons bien que ce qui nous tue est à l'intérieur
et c'est nous qui le nourrissons et le rendons assez fort pour nous abattre

le vrai poète doit crever seul mais baiser de jolies femmes
et la vrai poétesse fait ce qu'elle veut
les hommes n'ont jamais eu autant de pouvoir qu'ils le croient
et elle le sait bien

je suis un fils de pute, mais rien ne t'empêche de me filer le grand frisson dis-je








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire