mercredi 27 février 2019

Ta chaude petite bouche enroulée autour de ma queue

Ta chaude petite bouche enroulée autour de ma queue
c'est de l'or
et ça vaut plus que toutes les réussites
je laisse au monde les stocks options, les dollars et les lingots d'or
pour tes pipes monumentales et goulues

ta petite gueule de pute en chaleur qui adore sucer
enroulée sur ma vieille queue de pervers fou
ça vaut plus que toute la folie ironique de Wharol
plus que tous les incroyables tags de Banksy

et ouais BB

moi, si creux, c'est quand tu m'vides que je m'remplis
c'est quand t'es là pour en tirer un que j'vaux l'coup

pas de fric et no futur, punk prostituable de la poésie sale
je manque de ta bouche d'héroïne sexy, j'te veux en intraveineuse
t es mon manga à moi, la touche artistique à toutes mes formes de déviations

j'peux profiter de ton sommeil pour renifler tes p'tites culottes sans m'sentir coupable
Dieu sait bien que c'est excitant d'être malsain quand on baise
Dieu bande quand il te regarde sucer

reine et roi là où toutes les morales ont échoué
faudrait que tu te pointes pour me confirmer
dans ma certitude que tous mes mariages qui n'ont pas eu lieu
auraient été foireux
que tous mes échecs professionnels et artistiques sont une forme étrange de réussite
que chacun de mes pas était nécessaire pour que je puisse finir
dans ta brulante cavité buccale

j't'en prie BB, j'sais pas où t'es, j'sais pas ce que tu fais ni qui tu baises
et je m'en fous, ni toi, ni moi, sommes faits pour ces chaines là
                         mais tu m'rends vivant quand tu t'approches
                         et que tu colles ta peau sur la mienne
et là, j'voudrais que tu te pointes avec ton sourire et tes yeux allumés
viens lécher mes couilles et mon âme
et j'te dis ça avec tout le pas d'amour entre nous dont j'suis capable
tous ces trucs qu'on se fait
ta bouche et mordre tes seins et le reste
ce sont de saines occupations pour ma santé mentale
ça me garde en équilibre sur le fil du rasoir
ça maintient ma trajectoire
là où tes mes histoires sentimentales n'ont jamais su, finalement, me rendre meilleur

tant de gens s'endorment auprès de leur amour en rêvant de baises dépravées
pas nous BB
pas nous...










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire