mercredi 30 janvier 2019

Quelque chose qui n'est toujours pas de l'amour

3 ou 4 heures de sommeil plus tard
1M77 de chair brulante se colle à moi
commence à me toucher la queue
me parle, et je note qu'elle râle beaucoup

- Le matin, pour que je ne râle pas, il me faut un café ou
une bite dans la bouche -

ça tombe bien
ma cafetière est cassée depuis plus d'un an...

Puis,
Je prends un couteau pour ouvrir l'emballage
d'un produit qui fait bander plus dur
j'ai envie de me shooter pour bien la défoncer
ce sont des choses qui se font pour donner aux femmes
quelques choses qu'elles réclament

- qu'est-ce que tu fous avec un cran d'arrêt sur ta table de nuit putain ?
- laisse je dis, c'est juste que j'aime ça, les couteaux

(couteaux et femmes possèdent une aptitude innée à percer les cœurs)

c'est jeudi matin, la plupart d'entre nous meurent doucement dans
l'esclavage quotidien

hier soir, concert d'Avatar, elle mouillait pour le chanteur du groupe, moi
pendant ce temps,
j'étais comme un clébard, à fond sur la fille aux cheveux rouges
- qu'est ce que tu es belle je disais
et ses putains de yeux trop verts riaient de leur pouvoir

et 1m77 de chair brulante gémis quand je la caresse
et 1m77 de chair brulante crie quand je la prends
nos peaux se collent et nos souffles s'amenuisent

Ensuite,
on se lève
on se lave
je vais chercher la voiture quelque part dans la rue
et on part au restaurant
et on mange bien
et elle dit - je pourrais peut-être venir en mars -
et je ne suis toujours pas épuisé de vivre






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire