jeudi 1 septembre 2016

Macho et con jusqu’au bout

La serveuse m’écrit sur le net
Pour me dire qu’elle rigole souvent avec moi
Mais que là j’ai dépassé les bornes
(Encore une fois)
que des gens ont pris pour argent comptant
mes mots
et qu’elle n’est pas en colère
mais qu’il faut qu’on fixe une limite
à ne pas dépasser
et je me souviens que j’ai bu plus que
de
déraison
j’étais stupide, lourd et con en pire
bon, c’est clair
 faut que j’arrête
de traiter les copines de putes
devant tous le monde
surtout quand elles bossent
parce que tout le monde
ne comprend pas que j’aime les putes
et mes copines aussi, et
ça va pas m’aider à tirer mon
coup de continuer sur cette voie sans
issue de secours
cette vie est une vrai merde
il faut des faux semblants pour
séduire
et ne pas boire
faut donc que j’arrête de boire de plus en plus
et merde, j’aime bien cette serveuse
avec son caractère de merde
et je suis de plus en plus un sale
con quand je suis bourré
            et je me souviens
avoir supplié l’autre serveuse
dans le bar d’avant la boite
celle qui m’a embrassé sur la bouche
pour mon anniversaire
            je lui ai dit ne me laisse pas seul
            je suis trop bourré
            mais elle avait autre chose à faire
que de s’occuper d’un vieux pervers comme moi
et du coup, j’ai fait n’importe quoi en pire
            classique, je connais l’histoire sur le
            bout des doigts donneurs de leçons
            que je m’enfonce profond dans les plaies
au réveil
           
            « et merde me dis-je, tu t’en souviens pas
            mais tu sais qu’elle dit vrai
alors assume tes conneries
            et démerde toi pour ne pas prononcer le mot
            excuse, sinon tu vas perdre son respect en plus
            de tout ça » 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire