samedi 9 mai 2015

The pretty reckless à fond !!!

5h00 du mat ou presque
            rentré bourré, putain quand les mecs te connaissent
ils se permettent des trucs qu’ils ne se permettraientt pas s’ils
considéraient UNIQUEMENT leurs 25 kg de moins, tes 4 grammes en plus
            bon oublions
toi
            tu veux me voir la semaine prochaine
pour me parler d’il y a cinq ans, des fois où je t’ai conseillée
                        de ne pas m’approcher…
ok, tu voulais prendre soin de moi, je voulais crever debout
                        bordel
pupuce
                        tu veux pas que je t’appelle
pupuce
(soi-disant que j’appelle toutes les filles pupuce)
                        mais on vit dans un monde ou jésus
semble un peu se foutre que le voisin
                                    viole cette gosse de cinq ans
dans un monde où on égorge tranquillement
                        au nom de Dieu…
putain, faut pas oublier tout le sang
                        que les papes
                        et autres prophètes
                        ont
                        sur
                        leurs
                        mains
et d’accord
                        j’aurais du lécher ta fente
                        et ne pas me poser de questions
                        tu m’aurais appris la guitare
                        on aurait monté un groupe
                        on serait riche
                        ou
                        séparé

j’ai vu un milliard de jolies filles
            pleurer pour un type
qui ne méritait même pas  tout le mépris
qu’elles pouvaient mettre dans un regard
            je les ai vu
se répandre et ramper, et toi aussi...  pour d'autres, toi
                                                            aussi
                                       
moi si souvent
            la tête sous l’eau
            de la boue dans les poumons
j’ai souhaité ne jamais me réveiller
                        j’ai souhaité croire
                        mais personne ne vient sauver personne
           
            J’écoute les pretty reckless à fond et je devrais voler
Une ford mustang pour conduire si vite et si loin
                           Que même le vent finirait par s’avouer vaincu

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire