mardi 19 mai 2015

Du taf pour bébé

Tu dis que je t’ai déjà fait le coup de la fuite
            Il y a cinq ans ! Que si j’écoute mes peurs
je finirais tout seul et que
Tu penses que je ne mérite pas ça et que tu as plus de couilles que moi

            Putain j’ai peur ! je suis la lune qui fuit le soleil
Je parle à mes confidentes je leur dis que je suis en plein flip
            Et mon pote se marre au resto

            ce soir, j’ai envie que tu sois là à sucer ma queue ou
à m’apprendre la guitare selon ton humeur
            putain c’est dingue, je ne sais déjà pas si je suis fait pour la vie
de couple
            j’ai envie de boire et de courir, mon visage dans la glace
me rappelle que si la colère est éternelle, ma jeunesse est morte
            mais
            cinq ans plus tard, je me souviens encore du gout de ta chatte
                                    sur ma langue

Qu’est ce que tu fous ? qu’est ce qui te pousse à vouloir d’un sale type comme moi ?
Je me vide de mon sang par à peu près tous les trous et autres plaies qu’ont laissé là
            Trop de jolis regards
            J’ai maquillé mon identité pour préserver mon cadavre
Je ne peux même pas te dire si je suis capable d’être fidèle
           
Je sais que je prends un risque réponds-tu
Et je dis efface ce victorieux sourire de ton visage
Et on s’embrasse

J’ai payé le prix fort à chaque fois pour ce genre de truc
                        Et maintenant mes poches sont vides
Et tout ça, tout ce que je suis, pire, tout ce que je ne suis plus
                        Ça n’a pas l’air de t’effrayer
            Et te voilà, comme un trésor planté devant mon œil de pirate

T’as du taf bébé, beaucoup de taf, je suis en morceaux
                        Comme une plage de verre pilé sous tes jolies pieds
                        Et faut tout recoller dans le bon ordre

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire