mercredi 2 juillet 2014

désamour intime

Elle est assise sur mon plumard en train
de se rouler une clope
            son joli cul et ses gros seins
à l’air libre. Elle est venue pour baiser,
on est dimanche, mon corps est brulé par
deux jours de vodka, mauvaise pioche ma puce

            elle parle de se prostituer
                        elle a besoin de fric.
Dans le temps, j’ai connu des filles qui vendaient leur cul
pour une raison ou une autre,
            la plupart d’entre elles avait un truc
de brisé quelque part en dedans
je ne sais rien de ce qui est cassé chez elle
elle ne me l’a jamais dit.
            elle est dure, mais pas assez pour s’offrir
contre quelques billets sans payer un prix
il y a quelque chose de sensible et fragile en elle

-       Tu n’es pas faite pour être pute je lui dis

Je ne crois pas que quiconque soit fait pour être pute
            je sais juste que quelques-unes de celles-là
semblent parvenir à tenir en le faisant
                                    les autres….

Pourtant elle semble décidée, j’échoue à désarmer son bras.

-       Il faut que tu arrêtes de boire, quand je vois ce que tu fais avec tes mains, j’ai peur de rater le meilleur coup de ma vie.
-       ouai je réponds. J’ai déjà raté beaucoup à cause de cette merde, je suis en train de me tuer, et je le fais en toute connaissance de cause.

Elle veut se louer à des corps inconnus et je me détruis avec application
je me demande ce qui nous retient de nous aimer nous-mêmes

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire