mercredi 1 septembre 2010

Tu es la balle perdue qui s’est enfoncée dans mon cœur pour ne jamais en ressortir.

Tu es la balle perdue qui s’est enfoncée dans mon cœur pour ne jamais en ressortir.

Alors

Pour t’oublier

J’ai arraché ce cœur amoureux
Je l’ai piétiné
avant de le jeter au loin
Plantureux repas
des hyènes, vautours, mouches et asticots blancs

Et lorsque j’ai eu fini de crier
Quand la douleur s’est apaisée
J’ai versé de la vodka sur la plaie
Allumé une cigarette
Avant de reprendre la route en chantant à tue tête
une chanson gaie qui parle d’un clown fou et d’une danseuse étoile
D’un amour passionnel et de cartes truquées.

- Où veux-tu que je te pousse ? a demandé le vent.
- Droit devant j’ai répondu.

Clown fou avec une cicatrice à la place du cœur ?
Oui

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire