mercredi 29 septembre 2010

Autrefois

Mon amour
Mon amour
Mon amour

Où es tu ?

Je n’ai tenu aucune de mes promesses
Je t’ai abandonné
Dans une vie dure et froide

A Riga tu fabriquais des bijoux
Tu avais déjà du vendre ton corps pour survivre
Tu pouvais mentir
Espérer.

Tu n’as jamais pu croire en mes mots
Mais tu disais m’aimer
Et je t’aimais aussi
Vraiment

Jolie russe au vert regard

Qu’est tu donc devenu ?

Souvent je pense à toi
j’espère que tu t’en es sorti.
Que tu as survécu et que tes enfants sont beaux.
Même si je connais trop bien la vie et que j’ai peur pour toi

Tu étais si belle
Ton corps chaud s’ouvrait pour moi, très cris résonnaient jusqu’aux sourires des Déesses
Je ne voulais plus que toi, j’aimais ça.

Les années ont coulé comme de l’eau entre mes doigts écartes
Le français fou n’est sans doute plus qu’un souvenir flou
Mais je n’ai pas oublié
J’ai porté si longtemps la croix d’argent que tu m’avais offerte

Mon amour
Mon amour
Mon amour

J’aurai du laisser mon cœur à l’abri de tout ce qui brillait dans tes yeux
verts

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire