mercredi 14 décembre 2022

Dieu de l'Amour

longtemps que tu n'as pas baisé, t'avais plus de libido
longtemps que je n'avais pas baisé, j'ai toujours eu très peu de succès avec les femmes
et tu dis d'accord
alors,
tes yeux de feux
ta petite gueule sublime de chienne affamée de queues
ta petite langue agile sur mes couilles
c'est un don de divine salope
ma main dans ta culotte, ton clito sous deux de mes doigts tes gémissements, tes mots, 
- t'es un malade, j'aime ta queue -
moi qui te baise, 
qui me sens vieux, mais qui voit bien, que les entrainements de cardio et les pastilles 
de contrebande font encore le poids face à l'immensité de ton désir
et je te prends comme j'ai envie
et ton cul rougit et tu râles car tu passes le weekend à l'hotel avec ta mère
et je me dis merde, ça fait 17 ans qu'on couche ensemble plus ou moins
régulièrement
sans jamais se prendre la tête,
sans être ensemble et donc
sans se faire chier avec des notions de fidélité ou de propriété
à juste profiter de l'instant et à n'interdire aucune histoire à l'autre
serait-elle aussi stupide que d'amour
et je suis stupéfait qu'une femme comme toi
qui avait 23 ans la première fois que ma langue s'est enroulée tel un lasso autour de la tienne
puisse encore éprouver du désir
pour un type comme moi, somme toute assez moyen, surement pas beau
qui trimbale avec lui ses échecs, ses dépressions, son hypersensibilité
comme autant de boulets
qui l'empêchent de se lier au monde réel et aux attentes des autres
et je me dis merde, c'est toujours cool de te voir, et ça m'aurait suffit, mais il 
faut
bien
l'avouer, qu'est-ce que c'est bon de te baiser !
sans compter que
ton corps brûlant, cette chatte toujours humide, ça m 'aide à tenir
contre la solitude et la folie parce que personne n'est fait pour vivre
en tête à tête avec soi-mème, pour affronter seul
ses échecs
mais que tous nous apprenons à dealer avec nous mème, parce qu'il le faut pour accepter
de voir ses rêves mourir un par un, pour ne pas s'arracher les yeux devant
notre reflet dans le miroir
au matin
et peu importe la suite, je sais que bien des nuits j'ai rêvé d'une main sur le coeur
pour m'apaiser
mais ta bouche autour de ma queue, c'est aussi bien
et j'imagine que c'est beaucoup plus sincère qu'un mariage qui tiendrait
pour des questions de crédits immobilier ou de 2,1 enfants pré-adolescents
c'est étrange que le bonheur parfois ne dure que le temps d'une étreinte,
mais c'est toujours du bonheur
et lorsque tu allumes ta clope et que je pioche dans tes sachets de bonbons
histoire de relever mon taux de sucre
tu souris, et ceci est ma victoire
et je pourrais te confier ce genre de pensées qui parfois m'animent
mais je n'en vois pas l'intérêt
je pense que ce serait mieux de te prendre par la main
pour te ramener jusqu'à ton lit
et te clouer là encore et encore, 
creature sublime et libre
qui me donne tant de douceur avant et après la folie du désir
je me sais gagnant
d'un truc en plus
quand je suis dans tes bras
et je me dis, merde je suis vernis, vraiment, qu'une beauté indécente comme la tienne
me fasse encore don de ses faveurs, c'est comme si je n'étais pas encore tout à fait fini
je me sens comme un voleur qui trouve un sac de diamants sur la route
mais je ne me sens pas coupable
avec le temps j'ai appris à accepter les cadeaux immérités
et après tout,
les hommes qui se prétendent dieu de l'amour oublient que les femmes rêvent de coucher avec le diable

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire