dimanche 13 mars 2022

les femmes ont quelque chose de supérieur au yoga

c'est la nuit, j 'ai bu et mon corps est rempli de flammes
alors j'appelle des femmes qui ont autre chose à faire, comme boire ou dormir
certaines que j'aurai pu aimer
des femmes avec
une âme et un cœur, et moi je n'ai plus rien de tout ça
et je me fous d'aimer
comme je me fous qu'on m'aime

une fois ou deux seulement,
j'ai su aimé
et je voulais qu'on m'aime
il parait que c'est beaucoup pour toute une vie, cela m'a semblé si court
  
vie et mort de l'infamie dans mon sourire
L'amour était un point de rupture sur un cœur qui nécessitait des points de sutures

Un jour,  je me suis mis à écrire, mais depuis, je ne baise pas plus 
peut-être que c'est du au fait que je me fous complètement de devenir écrivain ou non
souvent les éditeurs cassent les couilles et j'aime la liberté
 
- les écrivains meurent à l'instant où nait dans leur cœur le désir de plaire à un éditeur
et les éditeurs... disons qu'il n'auraient jamais du commencer par souhaiter devenir écrivain -

un jour une femme dira quel salaud je suis
et vous l'écouterez
et vous oublierez que je ne fais pas parti du nombre de ceux qui l'ont brisée
et que contre mon gré, j'ai choisi le prénom de son enfant  (bien que je n'en soit pas le père)
et je vous laisserai me juger sur la base de ses mensonges
parce que de ça aussi, je me fous

dans cette hôtel parisien,
j'ai baisé avec cette brune aux yeux verts
et son cul était le plus parfait des culs qui s'est allongé pour moi
j'avais fumé un joint avec un pote juste avant
et je bandais comme un porc
pendant l'acte, je l'ai appelé deux fois par le mauvais prénom
et ce n'était pas la faute de la drogue
elle a pleuré au lieu de me traiter de fils de pute
ça m'a pris 20 minutes pour qu'elle accepte de sortir de la salle de bains
où elle s'était enfermée
on a repris là où on s'était arrêté
je me suis mis à l'appeler bébé
par sécurité et
on a baisé encore un bon moment
elle semblait aimer ma queue et ce que j'en faisais à l'intérieur de son corps
elle était si belle et je me noyais dans son regard avec la délectation du fou
qui sait que chaque femme peut se révéler être une façon de mourir
je ne sais pas pourquoi je te raconte cette histoire ici et maintenant,
simplement je pense à elle qui m'a oublié

et c'est toujours la nuit
et je n'appelle plus des sourires qui ne brillent pas pour moi
mais je dis je t'aime au chien
et il sourit d'aise
et je prend ça comme une récompense
j'ai trop bu pour me branler, je n'arriverai pas à jouir
je suis sans doute fini
mais je sais qu'il suffirait qu'une femme m'envoie une photo de ses seins
pour que j'ai envie de planter mes dents dedans
il y a pire méthode pour reprendre goût à la vie
pire méthode pour tenir debout
les femmes ont quelque chose de supérieur au yoga
j'en suis persuadé


 





 






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire