mercredi 18 décembre 2019

Pute effraction !

tu tailles des pipes dans des voitures sombres
tu fais de l'auto thune
c'est glauque et c'est rance
paye ton destin ; quand t es au bout,  tu prends un flingue et tu t'auto-fume
des bouts de cervelles dégoulinent dans des litres de foutre
Pute effraction au cœur de la ville, douleur de trottoir
dernier tour de piste la culotte sur les chevilles
la putréfaction de l'âme débute avant celle du corps
tu connais des morts sur bites et d'indicibles tourments
mauvais parcours, erreur d'appréciation, tu croyais que la vie t'attendait au tournant
prends ton billet et cours renflouer ton mac
pas de retour en première classe pour les filles de la rue
des bouts de cervelles dégoulinent au milieu du foutre
des queues comme des scalpels en guise d'horizon où s'ouvrir les tripes
défoncée du cul, explosée à la coke, j'te vois sous le panneau stop un soir que je passe par là
et une autre fois j'lis qu'ton mec t'a tabassée
j'l'imagine caricature en merco benz, chaine et gourmette en or
t'es cernée bébé chou, prier nécessiterait de desserrer les poings
Jésus est mort pour nos pêchés disent-ils
jésus est mort c'est sur dis-je et l'enfer rampe autour de nous
question subsidiaire, Dieu a-t-il une âme ?
l'interrogation et l'introspection sont une perte de temps quand il faut survivre













Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire