mardi 16 janvier 2018

Vampire

J’ignorais qu’il n’y aurait que l’orage
Des nuits d’éclairs et de folies
Ce cœur qui bat trop vite
Un cheval emballé dans l’obscurité
J’ignorais qu’il faudrait tenir
Debout contre soi-même
Dans le froid d’un monde impitoyable
Mais maintenant j’ai appris et
Demain je violerai la vie et le lendemain
Je ferais de même avec la gloire
Et dans un subtil esprit de revanche
je les soumettrai
à ma loi
et mon amour se demandera si je l’aime encore
et je lui jurerai « je t’ai toujours aimé »
mais ce sera un mensonge pour tous ses mensonges
quelque chose m’a brisé
mais ce n’est plus elle
quelqu’un m’a aimé
mais ce n’est plus elle
et je sais que lécher le sang des plaies
donne gout au sang
et voilà ce qu’il me faut maintenant
du sang
toujours plus de sang

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire