lundi 25 décembre 2017

le rire du joker quand s’termine la partie d’poker

faut accepter l’idée qu’j’ai rien de la p’tite fiancée de l’Amérique
Et j’m’d’mandais ce qui te gardais si près collée
Et je sais pas quand t’as perdu pied « Bébée »
Quand t’as plus voulu que je t’nique
Quand t’as plus supporté la chaleur de mon corps
Dans le pieu à coté de ton joli cul
Quand tu t’as senti qu’t’en pouvais plus
Qu’notre amour n’valait plus son pesant d’or
Fallait qu’tu tires, que tu t’enfuies, me laisse dans le noir
Ça t’paraissait ton seul espoir

Pas grave tout ça
Pas grave du tout
J’ai survécu
Comme on survit
En serrant les poings et en crachant sur c’qu’était beau
En pissant debout contre le vent
En prétendant que c’est drôle pour cacher la souffrance

Y’a eu un matin
D’un coup de lame de rasoir, j’ai ouvert mes lèvres
Jusqu’au milieu des joues
J’suis pas plus laid qu’avant
et maintenant c’est sur, tu pourras rien y faire
j’cesserais jamais de sourire

Et toi tu disais que t’étais ma meilleure amie
Que tu viendrais m’voir même derrière les barreaux
Si je devais tomber un jour ou une nuit pris par les flics où la folie
Qu’t’aurais assez de force pour t’foutre d’mes défauts
Toi aussi, t’es qu’une éraflure de plus sur le blindage
J’ai appris à m'protéger des départs sans m’prendre en otage
J’tourne dans ma cage jusqu’à ce que j’ravale ma rage
Et j’trouve plus rien dommage, j’mérite de meilleurs hommages
                                                                                                               
Pas grave tout ça
Pas grave du tout
J’ai survécu
Comme on survit
En serrant les poings et en crachant sur c’qu’était beau
En pissant debout contre le vent
En prétendant que c’est drôle pour cacher la souffrance

Y’a eu un matin
D’un coup de lame de rasoir, j’ai ouvert mes lèvres
Jusqu’au milieu des joues
J’suis pas plus laid qu’avant
et maintenant c’est sur, tu pourras rien y faire
j’cesserais jamais de sourire

C’est pas demain la veille que j’vais être mur pour une nouvelle capture
J’ai pas perdu la foi, je l’ai juste mise de côté et j'reste sur mes gardes
J’crains plus les coups de couteaux, les fausses promesses et les ruptures
J’étais doué pour tout casser mais je savais aussi tout donner
J’ai appris à la dure à m'dandiner sur les chemins de ma propre sauvegarde
J’ai juste besoin d’assez de fric pour rouler jusqu’au bout de la planète
Et tant pis si j’ai pas l’air net, j’connais des postes frontières faciles à soudoyer
C’est moins cher payé que d’jouer honnête
Tu crois qu’on peut oublier le gout du sang ?
J’en suis pas sur à 100%
Pas sur à 100%

D’un coup de lame de rasoir, j’ai ouvert mes lèvres
Jusqu’au milieu des joues
J’suis pas plus laid qu’avant
et maintenant c’est sur, tu pourras rien y faire
j’cesserais jamais de sourire

j’t’avais bien dit que j’m’en sortirais à la Arsène lupin
qu’j’avais pas b’soin de faire l’tapin
c’est la fin d’nos parties de poker
t’entends pas rire l’Joker ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire