mercredi 27 décembre 2017

fantasy

Petite pute
Je t’emmènerai sur une autoroute
Et nous rêverons d’Amérique

Miami… dirai-je

… nous offrira des ponts de cocaïne
et des bottes en peau
D’alligator et

(Scandaleux)

nous tenterons
Notre chance d’un magique
Et définitif Fuck you lors
D’un show télévisé

Il n’y a bien que les femmes pour croire en l’amour
là où tant d'hommes vénèrent le pouvoir d'un mensonge

Je rêve de lécher ta chatte dans un jet privé

En plein vol

Dégouttée par ma sombre laideur
Adossée à la carlingue
Une main glissée dans sa petite culotte rouge
L’hôtesse se caresserait
En te regardant jouir   

Et tu boirais du champagne entre deux gémissements
Et tu dirais :
quelle délicate façon de mourir

Et moi…
Et moi…

Loin de l’amour
Et des good bye
La coupe aux lèvres
Je te jurerais que rien ne dure mais que tes cris sont éternels

                        Et tu crierais
                        Petite pute
                        Tu crierais !

4 commentaires :