samedi 16 avril 2016

La nuit dernière épisode 1268698247

Je parlais avec la fille qui a du caractère sur internet
Elle a 20 ans et son mec plus de 40
Elle aime qu’on lui lèche l’anus
Et les pieds et ne veut pas le tromper
            Certaines sont comme ça
Et puis j’ai envahi la nuit
            Et ivre au comptoir
J’ai dit à la lesbienne blonde que je la brouterai
mieux que ses copines, que je serai
comme ces poissons suceurs qui nettoient
les aquariums mais la lesbienne blonde sait que je
suis fou et que je ne suis pas une fille
la lesbienne blonde voulait la danseuse qui fait
des striptease et qui croit en Dieu
mais la danseuse qui fait des striptease
et qui croit en Dieu ne voulait
que son homme et son homme et elle
sont partis et la lesbienne blonde
m’a laissé planté là avec ma vodka
et ma folie et la meilleure amie
de la lesbienne blonde a dansé avec moi
collant son bassin contre le mien
et elle m’a bien allumé, plus
que la vodka
et j’aurai pu la baiser si j’avais eu
20 ans de moins et si
j’avais été beau mais
elle aussi savait bien que je suis
vieux en plus d’être fou
et je suis rentré juste avant l’aube
toujours aussi seul et
            perdu dans mon paradigme artificiel
un mec en short courrait dans la
rue
et j’ai trouvé sa volonté de vivre
                si différente de la mienne

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire