lundi 4 avril 2016

Pas debout

J'ai baisé avec cette fille,
plus de dix ans qu'on se connait
et on n'avait jamais baisé à jeun
c'est dans ces moments là
que je réalise l'étendue
de mon alcoolisme
ou de ma timidité naturelle
on a baisé et c'était simple
et maintenant elle est loin
et elle m'envoie des messages
où elle dit qu'elle a envie de ma bite
elle aime beaucoup ma bite
et je suis sur qu'à une époque
nous avons rêvé d'amour
de quelque chose de beau
ce truc de livres ancien
ce mythe d'une autre époque
ce sentiment chaud qui te tient debout
face à toutes les folies de ce monde
mais
dans ce monde, il y aura toujours quelqu'un
pour te voler ton amour
et toujours quelqu'un pour te voler
à ton amour
et le seul truc chaud que nous connaissons
elle et moi
c'est le sang qui coule de nos blessures
et ça
                        ça ne te tient pas debout


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire