lundi 8 mars 2010

tous les boxeurs

Une autre finira bien par venir un de ces soirs

Elle aussi
dansera sur mes couilles
avec ses talons hauts de chez Jimmy Choo
bouffera mon cœur
avec ses dents aiguisées
Jouera avec mes nerfs ou du piano suivant son humeur
Sentira la vanille et la fraise

Elle aussi
Dira des Mots d’Amour Sucrés
M’offrira ses lèvres, son cœur et son cul
Avant de reprendre tout ça
Sans explication
Pour rien
Du soir au lendemain
Comme d’autres avant elle
Avec plus ou moins de violence

Elle aussi
Mettra le feu à mon pantalon, mon âme et mes rideaux
Avec sa folie, sa chatte, son irrépressible besoin d’être aimée plus que de raison
Ou son briquet rouge jetable

Une autre finira bien par venir un de ces soirs

Je la regarderai changer les meubles de place
Ranger mon armoire
Organiser ma vie
M’empêcher de boire
m’échanger des promesses
Tuer à petit feu ce qui est moi
Faire de moi sa chose
Me quitter quand elle aura obtenu tout ça

Et bien sur
Je serai incapable d’expliquer aux autres comme à moi même
Pourquoi
Je l’ai laissé faire

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire