jeudi 15 mars 2018

Que les filles calment la solidarité féminine qui vit à l’intérieur de leur corps, ce conseil est aussi valable pour elles


En ce temps là, les portables n’existaient pas
Et lorsque je suis rentré à huit heures du matin
la fille avec qui je vivais était en train de pleurer
Dans la rue, elle croyait que j’étais mort.
Aussi quand j’ai débarqué en pleine forme
Il aurait sans doute mieux valu que je le sois.

Et voilà comment on est parti pour les cris
Et la fureur pour plusieurs jours

D’accord, je finissais le taf à 21 heures et donc
J’étais un tant soi peu en retard, difficile de nier
elle avait appelé chez tous les potes de boulots
Dont le numéro figurait dans mon agenda
Et pas un seul de ces enfoiré n’a juré que j’étais encore
En train de dormir sur son canapé et qu’il
N’arrivait pas à me réveiller

elle était persuadée que je l’avais trompée
Et les engueulades ont duré trois jours
Et je ne sais plus trop ce que j’ai dit
Qu’on était allé boire un verre
Ou deux chez un couple de collègues et que
J’avais du dormir dans la voiture
Quelque chose comme ça
Mais les cris ne s’arrêtaient pas
Il fallait que je paye le prix fort
Et je comprenais son courroux

Mais à un moment donné
J’ai du lui rappeler que c’était elle qui trompait
Dans le couple, parce que bon, j’aimais
Bien le rôle du fiancé blessé
(l’hypocrisie possède son petit charme)

elle l’a mal pris aussi et
Ça n’a pas arrangé l’histoire, elle a juste crié
Un peu moins fort.

Et toute cette colère a duré au moins trois jours
Et après, elle est retombée et elle n’en a plus jamais
Parlé, mais elle n’a jamais cru que j’étais resté fidèle
Elle a juste évité d’aborder le sujet pour ne pas
M’arracher les yeux je pense
et pour autant que je me souvienne
Nous n’avons jamais souscrit au rituel dit
De la baise de la réconciliation, le cul c’était
Déjà plus ça depuis un moment entre nous.
Notre couple battait sérieusement de l’aile
Mais ce n’est pas une excuse

Quoi qu’il en soit
Si t es marié ou en couple, souviens toi de ce conseil
Il te servira surement un jour ou l’autre :

Si tu vas boire de l’alcool avec tes collègues
Après le boulot et que tu ramènes une fille
Aux yeux bleus avec qui tu travailles
car elle prétend avoir trop bu pour conduire
Et qu’en bas de son immeuble, juste devant sa place
De parking
Elle met sa langue dans ta bouche et t’invite
à monter pour tirer un coup
jamais
ô grand jamais !!!
aussi parfait que puisse être son plan pour t’avoir
et aussi bonne suceuse puisse-t-elle être
tu ne dois t’endormir chez elle
                                               
(et si jamais cela t’arrive et que lorsque tu ouvres les yeux
le soleil s’est déjà levé,
alors prépare toi
avant de franchir le pas de la porte de ton home sweet home
parce que là
t’es vraiment dans la merde fils de pute)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire