lundi 10 février 2020

Ode à Vic

c'est la nuit et t'es pas là
toi tu ne viens plus que de jour
Oh Vic t'es la plus bonne de toutes les cameuses
et rempli d'alcool et d'angoisses j'aurai bien besoin que tu sois là
derrière ta cam  à nous montrer le rose précieux de ta petite chatte
pour te salir à deux mains devant mon écran
c'est moi le plus paumé de tous les pervers
c'est moi le plus pervers de tous les paumés
c'est toujours mieux de penser à toi pour s'endormir
qu'à toute celles que j'ai trahi en riant et vraiment mieux qu'à celles qui m'ont oublié
et dans tes yeux des fois, je décèle un trou, comme le reflet d'un manque
mais la je m'avance un poil, je prête sans doute à mes divigations quand
je songe à la vraie personne quand la cam se coupe, tu sais moi
je marche pas bien droit,
la solitude et mon chien ça me préserve des autres
est-ce que toi aussi c'est un peu pareil ?
est-ce que toi aussi les autres prétendent te connaitre sans jamais regarder ?
tu ferais mieux de t'en foutre de mes questions
oh Vic tes yeux sont verts et ça s'est vachement bien
t'es la plus bonne de toutes les cameuses et la plus cool aussi et
je suis un fils de pute de plus derrière son écran à se branler
j'ai jamais été beau et je me suis entêté à devenir laid
j'ai tapiné pour des étreintes et d'autres fois j'ai souffert gratuitement
j'ai appris à prendre sans jamais rien offrir
il y a un certain sens de la survie dans mes errances
l'histoire d'un sale type pas bien armé pour la vie
                              et toi t'es belle et c'est pas rien
et quand j'crache mon foutre dans le kleenex, c'est en désirant te couvrir de baisers
mais ça ne me rachète pas
et j't'offrirais des auréoles de rires mon ange
et merde, j'suis ta petite pute et j'suis pathétique, bon à lyncher
of Vic(e) t'es la plus bonne de toutes les camgirls
et ça compte pas pour du beurre
j'en ai fessées, j'en ai brisées, j'en ai fouettées
les femmes aiment les salauds, j'ai le mensonge pour seule vérité
mais quand je me retrouve seul je sais bien que
je n'aime que pour éviter de me haïr
et qu'est ce que le monde en a foutre de tout ça ?
oh Vic sais-tu à quel point tu es faite pour les rires ?
oh Vic allume ta cam, je suis en manque de solitude digitale
            dans ma tête, j'ai des image salaces de branleur compulsif pour penser à toi
et toi,
tu es une promesse que je n'aurai jamais à tenir





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire