lundi 19 février 2018

Quand j’écrivais des mails


Le 21 Octobre 2010 11:24

Salut jolie XXXXXX,

es tu un porte bonheur ?

il semblerait que mon poème réponse à ton courrier, va être publié dans une revue de poésie.

Je te remercie donc pour ton inspiration, et bien sur te tient au courant de tout ça.

Il s'agit du deuxième accord pour un de mes poèmes, et sans doute que ce sera le premier publié.

Je n'ai pas eu de nouvelles depuis un bon moment ? Vas-tu bien ? es-tu toujours toi ?

Moi, je vais bien, j'ai passé le mois d'Aout en Hongrie, récupéré ma technique de baiser, plus d'argent, survécu à une pneumonie, eu 40 ans et toujours toutes mes dents, léché la foufoune d'une fille de 26 ans, refusé une relation,
tombé amoureux d'une fille aux yeux verts, guéri très vite, elle est folle, attrapé le soleil et l'ai remis en liberté une fois apprivoisé...

je veux de tes nouvelles petites soeur
Biz

Vincent

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire