mercredi 16 novembre 2016

Je pense à baiser mais peut-être devrais-je me contenter de boire mon sang

Il y a  ce soir où j’ai envie de baiser une jolie fille
Avec rage en écoutant Heart-Shapped Glassed
De Marylin Manson, peu importe qu’elle soit
Ta mère ou ta sœur tant qu’elle a ce petit air
D’Evan Rachel Wood et qu’elle crie bien fort de salaces
oui encore !!!

            Elle pourrait me traiter de fils de pute
Ou d’enculé ou de ce qu’elle veut tant que ça reste gravement sale
Et qu’elle n’oublie pas de planter ses ongles dans ma chair jusqu’au
Plus profond de mon cœur battu
            Ça me fait bander rien que d’y penser

Tu penses que je suis vulgaire ? fou ? Dangereux ?
Je ne confesserais guère plus qu’un tantinet décalé pour la vie en société

Je pense à baiser salement dans un monde où tant d’autres ont du sang sur les mains
Vois ça comme un trait de caractère plus qu’une particularité, lorsqu’elle confine à
L’arrogance,
La différence ne rend pas meilleur, juste apte à l’indifférence. Je n’ai d’innocent
                                                                        Que mon air menteur

J’aurais du laver mes mains avant d’ouvrir ma gueule de dingue

Je pense à baiser mais peut-être devrais-je me contenter de boire mon sang

Et nait l’interrogation

Sommes-nous autre chose que les voix dérangées qui hurlent à la mort
 dans la tête
              d’un Dieu schizophrène ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire