vendredi 7 août 2015

L’arrogance de l’imposture


-       tu es un génie, je vais venir faire la fête avec une copine mais tu ne pourras pas
coucher avec elle et je vais venir seule aussi mais on ne couchera pas
ensemble non plus
-       Merde, je réponds, même pas une petite pipe ? À quoi ça sert d’avoir des
groupies si on ne peut pas se faire sucer ???

Et un peu plus tard, je raccroche le téléphone en trouvant cool l’imposture du génie

            Je suis un mauvais poète rock n’roll ce qui me permet
de me gratter les couilles à table au restaurant et de me branler sans penser à la même femme
à chaque fois sans éprouver aucune honte pour tout ça

                        et si tu as plus de dix huit ans et que tu es une belle fille qui laisse des photos de toi nue
dans ma boite mail, avec mon prénom écris sur les seins pour prouver ta réalité virtuelle, sois sur que je te dédierais un poème et ma prochaine branlette

                        et si cela choque ta morale et ta conception de la littérature
je te fais cadeau de ceci :
           
            la vérité est la flamme vacillante de la bougie
                                                sous le souffle du vent furieux

Ce qui signifie que dans mon monde sans mensonge, il paraît plus facile
                                                d’écrire
Que de me faire sucer
                        mais je te rassure, dans les deux cas, j'ai toujours un prix à payer
                       
                        et maintenant je te laisse, je dois trouver un restaurant
                                    où gratter mes couilles à table pendant que tu écris
mon fier prénom sur ton joli corps

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire