mardi 16 juin 2015

Pute (Réveil hurlant)

Réveil hurlant
            Nécessaire besoin de crier
            Jusqu’à briser la surdité des Dieux

Réveil hurlant,
            mon cœur décrépit prostitue chacun de ses désordonnées battements
            prostitue ma pute d’âme
            je saigne de tous les trous, je saigne de tous les viols de tous les jours
            j’ai le foutre du destin plein la bouche et je me vomis de m’être laissé faire
           
            A quelque pas d’ici, je connais une route qui mène
Jusqu’à l’océan
            A quelques pas d’ici, je connais une route qui revient
d’un vieux cimetière
                        et le matin triste prend la parole
                                    Toutes les routes sont si solitaires  dit-il
                                    Toutes les routes sont si ordinaires dit-il

Réveil hurlant
                        À chaque nuit son cauchemar mais si tu cries encore
Après l’aube
alors
la folie ouvre ses portes

                        À chaque lever de soleil sa propre colère
                        dans la glace
                        je ne suis pas étranger à la démence qui vrille
                        ce regard

Réveil hurlant
            La vie est ce laid trottoir où je vends mon cul
                                                                                    Et le reste
                                                                        pour quelques pièces
                                                                                    pas plus
            

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire