mardi 2 juin 2015

il faudra bien qu’on parle de ça

Je pense à toi et à ton tout petit cul
            J’imagine ma queue bien dure dans ta petite chatte si mouillée
de jolie pute rousse
je pense à ton appétit d’hommes
            et je ne suis pas jaloux, je connais les règles
et j’ai plus de pouvoir sur toi que chacun d’entre eux
parce que je sais que tu as une cassure
et si je ne la connais pas encore, je sais que tu la caches
et elle te rend plus belle que tu peux croire à mes yeux
et je voudrais passer ma langue sur la brûlure de ta plaie
jusqu’à ce qu’elle s’apaise
jusqu’à ce que ton sourire porte la révolte
aux portes des dieux

            je n’aime pas l’idée que tu saignes quelque part en dedans
            il faudra bien qu’on parle de ça
            … et qu’on baise aussi

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire