samedi 12 octobre 2013

Samedi matin, 6hoo A.M., je raccompagne la fille qui m’a appelé Papa toute la soirée tout en mangeant un kebab

J’ai raccompagné la blonde à cheveux courts jusqu’à chez
elle , elle a 25 ans et elle est drôle
sur la route, elle a dit ;
-       je te sucerai dimanche, je ne suis pas invité à la soirée, mais je viendrai, tu n’es pas obligé de me raccompagner j’ai décidé de le faire il y a 200 mètres
Nous étions samedi matin, j’avais déjà attendu moins et plus longtemps d’autres filles aux
cheveux plus longs.
-       je vais te raccompagner, il y a une chance sur un million qu’il t’arrive quelque chose, mais si ça devait arriver, je ne veux pas être le mec qui t’a laissée rentrer seule dans la nuit.
-       je comprends répond-elle
et maintenant, je suis chez moi en train d’écouter du Marylin Manson, tout en écrivant difficilement ce poème les doigts remplis de vodka, j’ai aimé le goût
de sa bouche juste devant sa porte et je n’ai pas insisté pour monter, j’avais la folie chevillée
au corps mais je l’aimais bien, sinon je l’aurai laissé marcher seule dans le froid et ce n’est pas grave qu’elle me suce ou non dimanche, c’était déjà sympa de sa part
d’avoir songé à le faire, j’ai
moi aussi ma propre logique, don’t break my heart and I won’t break your heart shapped glasses dit la chanson, il faudra que je me renseigne sur la couleur de son regard

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire