samedi 24 avril 2010

De quoi pimenter le quotidien !

Une fille de vingt ans et une autre de vingt cinq ont failli se battre à moins d’un mètre de moi cette nuit.

Celle de vingt reprochait à celle de vingt cinq d’avoir couché avec son ex petit ami.
Ce qui n’a pas plus à cette dernière puisqu’elle n’a pas couché avec.

Les gens les ont séparées.

Personnellement, j’aurais préféré qu’elles nourrissent ma légende en se battant pour moi, plutôt que pour l’ex petit ami de la fille de vingt ans.

Mais je ne me plains pas.

J’ai déjà fini deux fois dans le lit de celle de vingt cinq et je me dis que si celle de vingt l’apprend, il se pourrait qu’elle m’entraine dans le sien afin de satisfaire son désir de revanche sur celle de vingt cinq.

Il s’agit maintenant de la jouer fine avec cette petite blonde de vingt ans !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire