mercredi 17 février 2010

Loto sportif

Il y a des jours
Ou je me dis vraiment
Qu’il suffirait
De mettre en ligne sur youtube
Une vidéo de moi plongeant mes deux mains dans mon trou du cul
Pour en sortir toute la merde qui s’y trouve avant de la jeter en hurlant
Sur une toile blanche immaculée
Et d’appeler cette peinture
«souillure de la mariée par le témoin du marié dans le dos de celui-ci le jour de la cérémonie »
Pour qu’un type finisse par déceler en moi
Un vrai artiste
Un visionnaire
Un génie.
Et je suis presque sur qu’il suffirait
De la vendre sur ebay
Pour qu’un américain
Ou un japonais
Voire un allemand
Décide de m’offrir un prix indécent que je m’empresserais d’accepter
pour cet œuvre
artistique
visionnaire
géniale
Livrée selon vos désirs par Chronopost ou Ups,
Le transport restant à votre charge.
Il y a certains jours où
je crois vraiment à cette folie
Parce que,
Parfois,
Aussi extravagante que soient les solutions,
Il me semble plus facile de s’en sortir
Dans la loterie de la vie
Que dans celle de l’amour.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire